18/01/2014

Laissez passer la Diva... - Darling Diva Polish Cuda - Darling Diva Polish Loyalty

Coucou la NPA!

J'espère que tu vas bien et que tu as commencé à appliquer tes bonnes résolutions de cette nouvelle année :) et aussi que tu t'es déjà régalé avec la sacro sainte Galette des Rois :)

Aujourd'hui, je voudrais te présenter un article qui me tient particulièrement à coeur... Nous allons parler indie, of course, mais aussi d'une Rencontre avec un grand R :)

Une rencontre tout d'abord avec une marque que mes ongles ne connaissaient pas encore (car mes yeux, eux, étaient déjà éblouis depuis quelques semaines). Darling Diva Polish et son adorable créatrice Carrie nous viennent tout droit des Etats Unis. Et nous n'avons pas fini d'entendre parler d'elles <3

Une Rencontre avec Carrie... Avec passion, elle a créé des vernis à rendre dingue mon banquier! Entre holo, paillettes, flakies, shimmer, multichrome, je ne sais même plus lesquels choisir! Alors du coup, aujourd'hui, ce ne sera pas 1 mais 2 swatchs de la marque que je vais te présenter...

Et pour faire honneur au ciel bleu de ce mois de janvier, aujoud'hui, je te présente 2 de mes chouchous, Cuda et Loyalty.

Cuda est un vernis jelly couvrant en 2 couches! Pour l'anecdote, j'étais partie sur un nailart avec une base blanche, pensant que le petit était juste teinté... QUE NENNI!!! En 2 couches, opacité absolue!!! Donc, je disais, couvrant en 2 couches et remplis de paillettes et flakies (HOLO s'ils vous plait), de taille et de forme différentes. Selon l'éclairage, les reflets oscillent entre le bleu marine et le teal (mon graal colorifique!).




Et voici le bijou posé!



Petite parenthèse "jeteracontemavie.com", j'avais déjà vu ce type de vernis à "grosses paillettes" à de nombreuses reprises, mais j'ai toujours été un peu frileuse à me lancer... Comme ça dans le flacon... ça ne me tentait pas plus que ça... j'avais peu du côté "relief"... Une fois de plus, QUE NENNI!!!!! Une fois le top coat posé, le vernis et les paillettes prennent comme une forme de profondeur, comme un mille feuilles paillettés, c'est d'une beauté que je n'avais jamais rencontrée!!!!!!

Place au second flacon, Loyalty.
Celui ci n'est encore qu'un prototype... Sa sortie est prévue pour la Saint Valentin... Il porte donc bien son nom ;)
C'est un magnifique bleu roi micro pailletté. Opaque en une seule couche (mais comme je suis bicouches addict, j'en ai mis 2 ;) ), c'est juste un plaisir à poser. Une application parfaite, un sèchage au top! Le fini se veut légèrement mat, mais un coup de votre topcoat préféré le rendra maxi brillant! Ce qui ne fait qu'amplifier la profondeur de son micro pailletté!!! Et mon petit doigt me dit que sa version définitive le sera encore plus ;)



Et c'est parti avec une petite série du fameux nailart que j'avais en tête et qui a fini en ongle complètement peint :p Et j'adore définitivement le rendu :) La 1ère couche de blanc est inexistante, quand je parlais de couvrance :p










Et la petite photo souvenir <3



Pour trouver ces bijoux, rendez vous sur la boutique de Darling Diva Polish ou sur ledouxnuage :)

C'est le moment de se séparer... Ne sois pas triste, je reviens vite, PROMIS!!!! Et tu sais quoi, j'ai plein de jolies choses à te faire découvrir car ma boîte aux lettres ne désemplit pas depuis quelques jours :p

A trèèèèèèèèès vite!!!

XOXO

And for our dear US girls, a little translation made by myself... so excuse my english :)

 Here is the Diva ... - Darling Diva Polish Cuda - Darling Diva Polish Loyalty

Hi girls!
I hope you are well and that you have started to apply your good resolutions this new year and also that you are already regaled you with the Galette des Rois (I dont know if this tradition exist in the US, we eat a "king cake" and the one who have the "bean" wears the crown and is the queen/king of the day )
Today I want you to submit an article that is very close to my heart ... We'll talk indie , of course , but also a meeting with a large M
A first meeting with a brand that my nails did not yet know ( for my eyes , they were already dazzled for a few weeks ) . Darling Diva and her adorable Polish designer Carrie come to us straight from the United States. And we have not heard the last of them
A meeting with Carrie ... With passion , she created varnishes whose make my banker crazy ! Between holo , glitter , flakies , shimmer , polychrome , I do not even know which to choose ! Then suddenly today it will not 1 but 2 swatchs brand I 'll introduce you ...
And to honor the blue sky this January , nowadays , I present two of my darlings , Cuda and Loyalty .
Cuda is a jelly nail covers in 2 coats ! For the anecdote, I was part of a nailart with a white base , thinking that the boy was just tinted ... mistake ! 2 layers , absolute opacity ! So I said , covering in two layers and filled with glitter and flakies ( HOLO please!!!) , of different size and shape. Depending on the lighting , reflections range from navy blue and teal (my colourific grail !) .
And here is the jewel in picture !
Digress " itellyoumylife.com " I had seen this type of polish "big flake " many times , but I've always been a bit chilly to start me ... Like this in the bottle ... it does not appeal to me more than that ... I had little side " relief" ... But... NOT AT ALL ! ! Once the top coat applied , varnish and glitter take as a form of depth , as one thousand sequins leaves, this is a beauty that I had never met ! !
Place the second bottle , Loyalty . This one is still a prototype ... Its release is scheduled for Valentine's Day ... So aptly named It is a beautiful blue sequined micro king . Opaque in one coat ( but I'm a 2-couchs addict , I put 2 ;)) , it's just a pleasure to put it. A perfect application, drying on top! The finished wants slightly dull , but suddenly your favorite maxi glossy topcoat will ! Which only amplifies the depth of his sequined micro ! And my gut tells me that the final version will be even more And go with a small series of famous nailart I had in mind and ended up completely painted nails : p And I definitely love the rendering The first layer of white is non-existent, when I talked about coverage : p
And small souvenir photo
To find these jewels , go to the store of Darling Diva Polish or ledouxnuage
This is the time to separate ... Do not be sad , I 'll be right back , I PROMISE ! ! And you know what, I have plenty of pretty things to make you discover because my mailbox is always full for a few days : p
See you soon <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire