04/01/2014

Coup de foudre à Crowtoes Hill - Indian Summer

Salut, salut!


Me voici avec le 1er article de 2014!

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et que, toi aussi, tu as pris de bonnes résolutions, que cette année, tu vas essayer de tenir :p

Pour fêter dignement ce changement d'année, je me suis promis de te faire rêver...

Dehors il fait froid, le ciel est gris, tu es même peut être victime des caprices du temps... Alors quoi de mieux pour se réchauffer que de parler d'été indien...

Grâce à ma détermination et à mes recherches intensives, Il est enfin mien <3

Je veux bien sûr parler du sublime, du magique, du féérique Indian Summer de la marque indie (of course!) Crowtoes!

A force de voir défiler les flacons, j'en serais presque devenue... pas blasée, non, quand même!... mais plutôt difficile... à faire rêver... Toi, la NPA, je sais que tu seras d'accord avec moi... Il devient de plus en plus rare de s'émerveiller sur un flacon, non pas qu'ils soient moches, oh non, mais disons plutôt que j'ai l'impression parfois d'avoir fait le tour...

Mais là, aujourd'hui, c'est carrément de la bombe en bouteille dont je vais te parler! Oui, je suis amoureuse <3 Oui je suis surprise, et OH COMBIEN RASSUREE, nous ne sommes pas encore entrée dans la routine, mes bouteilles et moi :p

Comme d'habitude, je parle, je parle.... Ahah et je n'ai pas pris la résolution d'arrêter en plus :p

Place aux images!!!


Dans son flacon, on voit déjà le potentiel de la bête... Un multichrome sauproudré de micro paillettes, qui passe du violet (sa couleur de base) au rouge et au rose selon l'inclinaison de vos ongles! Y'a de quoi s'hypnotiser soi même (oui, oui, c'est possible!).








Dur dur de capter ses reflets magiques sous cette luminosité pourrie.... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Quand je te dis qu'il m'a hypnotisé, je n'exagère même pas.... Je l'ai analysé sous toutes les coutures et l'ai mis à l'épreuve dans mon quotidien... Et là, en faisant bêtement la vaisselle, j'ai eu une révélation!!!!
Un multichrome sous l'eau, c'est juste WAHOOOOO!!! L'eau en  fait ressortir toutes ses déclinaisons de couleurs! Alors, ni une ni deux, j'ai enfilé mes palmes et mon tuba et on est parti en mode plongée sous marine. Et rien que pour toi, mon plus beau trophée:



Regarde moi ce rouge, et ce bleu, et ce violet, et ce rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois ce que je veux dire???!!

Et le voici hors de l'eau 



Coté détails techniques, il est opaque en 3 fines couches (non, ne crie pas, il sèche suuuuuuuuper vite ;) ), sa tenue est nickel, bref, que des avantages je te dis!!!

Pour te le procurer (oui, c'est maintenant que ça se corse...), c'est assez difficile, comprend bien qu'il est victime de son succès ce petit...

Je l'ai acheté sur Llarowe un jour de chance (enfin, les 30 jours de délais pour le recevoir ont bien compensé cette chance!!!!), mais je vous conseille fortement de vous jeter sur la précommande sur Atout Charme dont la livraison ne devrait plus tarder!!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce petit article t'aura fait passer un bon moment <3

A très vite!!

XOXO


4 commentaires:

  1. whaouuuuhhh!! il est a tomber ce vernis!!!! les relfets sont dingues!!!!!!
    j'adoooore!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne peux que te le conseiller :)
      Merci Vanille :)

      Supprimer
  2. Les duochromes sont les plus beaux vernis qui existent!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus je les connais et plus j'en suis convaincue :) Et le holo par dessus, c'est la cerise sur le gâteau :p

      Supprimer