29/12/2013

Habille tes ongles de neige!

Coucou toi!

J'espère que tu as été gâtée par le gros monsieur en rouge :)

Moi oui, évidemment, je suis toujours d'une sagesse exemplaire, tu le sais bien ;) D'ailleurs, j'ai une sacrée réserve de beautés à te présenter pour 2014 que tu vas même pas en revenir :p

Avec les fêtes, la famille à la maison toussa toussa, tu comprends pourquoi le blog est au ralenti...

Alors pour te faire patienter, je te propose un nailart (oui oui, un nailart, le 1er du blog, c'est quand même assez exceptionnel!!!).

Je l'ai réalisé dans le cadre du concours que j'ai organisé sur mon groupe de NPA sur le thème de l'hiver.

J'ai pioché l'idée sur le net (merci Bibulle!) et j'y ai mis tout mon coeur :)

Réalisé entièrement à la peinture acrylique!




Je te souhaite une fin d'année haute en couleurs, pleine d'amour, de projets, d'espoir et de bonheur <3

A très viiiiiiiiiiiiite!!!

XOXO

6 commentaires:

  1. Magnifique j'adore et ton oiseau est super bien dessiné je suis même pas sur que sur une feuille je ferais aussi bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci beaucoup! Plus je le regarde, plus je lui trouve un air de poule ^^ Mais pour mon 1er NA aussi recherché... je suis pas trop mal!

      Supprimer
  2. c'est magnifique!!!!! vraiment superbe!!!
    ton oiseau est trés mimi!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Une réussite pour une 1ère !

    RépondreSupprimer