13/11/2013

Coupe d'hiver en Tristam - A England

Ceci n'est pas un article ordinaire. Non.

Tout d'abord parce que j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui LE petit bijou de la marque A England, le légendaire Tristam!

A England est une marque anglaise créée par Adina Bodana. Chacun de ses vernis fait référence à la légende Arthurienne et à l'histoire médievale de l'Angleterre.

Une texture fluide, une application veloutée, une opacité dès la 1ère couche, un parfum très agréable à l'application, des micro paillettes holographiques et un séchage ultra rapide, pas de doute, Tristam est une pure merveille. Sa couleur oscillant entre un bleu marine profond et un violet envoutant, regarder vos ongles vous donnera l'impression de contempler un ciel clair et étoilé.

Stop au blabla, place aux images!





Et le voici maintenant posé... 






Vous remarquerez peut être ma nouvelle longueur ongulaire... Je ne sais pas si c'est le fait d'entrer dans la saison de la grisaille mais j'avais envie de nouveauté! Alors ni une ni deux, ma lime et moi, on a bien bossé!



Pour résumer, je suis vraiment fan de cette couleur si particulière, si profonde et si riche! Sous un certain angle, la couleur est telle que du jean's! Quel talent!

Pour entrer dans la mythologie, faites un tour ici ou encore ici ("pastaper", le petit est victime de son succès en ce moment...)

J'espère que ce petit article vous aura plu!

Un nouvel article dès demain avec un holo au joli nom... je ne vous en dis pas plus ;)

A bientôt!!!





3 commentaires:

  1. En voilà un qui est aussi dans ma collection et que j'aime ! <3
    Je trouve qu'il porte bien son nom... Il fait tout triste quand il fait gris. Mais, un rayon de soleil, et BAM ! Une pure beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, oui j'avais pas vu les choses sous cet angle mais je suis assez d'accord!!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer