14/11/2013

Land of Confusion - Emily de Molly

Coucou les filles!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un vrai petit bijou... Un coup de coeur verniesque... une énamouration sans précédent... oui, oui, rien que ça!!!

Cette pure merveille porte un nom qui va à ravir à notre histoire... "Land of confusion" de la marque indie Emily de Molly. Pour la petite histoire, Hayley, la créatrice de ces merveilles, a appelé ses vernis en référence à Emily, son chien... Vous ai je déjà dit comment je m'appelais? Fin de la parenthère ;)

Donc, confusion... oui! Moi qui ne jure que par le rose et le pastel, me voilà ayant un coup de foudre pour un vert turquoise on ne peut moins discret...

Je sais que les mots ne peuvent être à la hauteur de sa beauté alors, place aux images (j'espère que vous avez bien mis les lunettes de soleil gracieusement distribuées à l'entrée, ça risque de rayon-laserer (du verbe... rayon-laserer.)!!






Rien que dans le flacon, il en jette grave!!!

Ses reflets sont tellement profonds que j'ai été réellement hypnotisée par sa pose et j'avoue que j'ai très envie de le reporter... Moi la maniaque du changement, je vais mettre un vernis pour la 2ème fois ^^ Je suis confuse... 

Et voici la bête en action (je préfère vous prévenir... je l'ai littéralement BOM-BAR-DÉ!!!)








 J'ai vraiment l'impression d'avoir des ongles de sirène <3











Commes tous ses copains que je présenterais ici, ce petit est 3free .

Texture couvrante en 2 couches, séchage hyper rapide, il n'a que des avantages, je vous le dis :)

La petite marque australienne n'envoit malheureusement qu'en Australie, mais vous pouvez retrouver les vernis Emily de Molly ici: 

www.llarowe.com/ 
www.meimeisignatures.com/
www.norwaynails.com/
www.sallymagpies.co.uk
www.nailpolishcanada.com/

Un spécial bisous à ma copine Emilie (que de hasards!) qui m'a permis ce coup de coeur <3




4 commentaires:

  1. Les reflets holo, ça fait toujours son petit effet ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiiiiiiiii!! Et celui ci en est particulièrement rempli :)

      Supprimer
  2. Il est beaaau! Il te va si bien!!! C'est effectivement des ongles de Sirène :P
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, j'espère que tu ne le regrettes pas... c'est un coup de coeur comme j'en ai rarement eu <3

      Supprimer