15/11/2013

Potion magique inside!!! Secret 06 - Frenz Nails

Coucou les filles!

Aujourd'hui, je ressors un petit qui saura sûrement vous surprendre! En tout cas, moi, il m'a CON-QUI-SE!!!

C'est un vernis thermique de la marque Frenz Nails, le Secret 06.

Pour la petite histoire, un vernis thermique verra sa couleur se modifier (de manière plus ou moins flagrante selon la marque et la référence) selon la température ambiante dans laquelle vous évoluerez. Voilà qui va vous faire vivre votre quotidien sous un autre oeil!!!

Le voici dans son flacon, l'air de rien...




Alors dans la bouteille, le vernis se présente sous la couleur d'un violet profond. 
L'application, quant à elle, n'est pas vraiment féérique. Pour obtenir un effet maximum et une couvrance totale, il vaut mieux poser 3 couches... Non, ne criez pas tout de suite!!! Il sèche tellement vite qu'il ne faut quasi pas de pause entre chaque couche! On est sauvées!

Donc 3 couches plus tard... le vernis, toujours violet, commence à prendre la température ambiante et là... 

LA MAGIE OPERE!!!!





Voici le vernis tel qu'il sera en condition climatique non extrême (au bureau, dans le salon, chez la copine, au supermarché, ou encore à la Poste).




Et comme j'ai l'âme d'une enfant, je n'ai pas résisté à l'envie de vous le proposer sous toutes ses coutures :p

A une température de plus de 30° (au coin du feu, sous la douche, sous les draps, autour de la tasse de thé -ou de café, ça marche aussi- ou encore en égouttant les pâtes) il est rose... comme j'aime! Hyper girly, très voyant, un superbe fushia!


Sinon, par temps plus froid (vive l'hiver!!!) le vernis gardera une teinte plus proche de la couleur du flacon, soit un joli violet!! 





 Et comme je suis fan fan de l'effet, j'ai aussi le Frenz Nail 04 (mon tout premier!) dont le changement de nuances est plus discret



 Pour les magiciennes en herbe, vous pouvez trouver la poudre de Perlimpimpin ici ou encore  :)

J'espère que ce petit article vous donnera envie de vous lancer dans l'aventure! Promis, vous ne le regretterez pas ;) Parole de NPA!!!

A très vite!!!

xoxo

4 commentaires:

  1. trop canon ce vernis!!!
    le changement est flagrant!! j'adore!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Vanille!!! Ravie que ce petit t'ait séduite <3

      Supprimer
  2. Le Secret 06 me fait penser au Essence thermos-changeant de la Collection Superheroes !
    Sinon, que dire... Vraiment pas mes couleurs ces petits ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr Poulpy!! Tu es sure? Je vais finir par te convertir :p
      Merci <3

      Supprimer