06/12/2013

Cirque - Magnum Opus - Ou comment faire de tes ongles un ciel étoilé...

Coucou les filles!

Me voilà de retour avec un petit bijou de la marque Cirque. Mon tout premier :p

Magnum Opus est un gris holographique linéaire et discret. De quoi immortaliser les ciels d'été étoilés au bout de tes doigts!!!

Son application est juste un plaisir, sans compter que les vernis de la marque sont connus pour dégager un discret parfum de lavande. Hummmm, encore un souvenir d'été in the bottle!
La couvrance est au rendez vous dès 2 couches et son séchage est plus que correct!! Sans oublier l'indispensable couche de top coat qui lui rendra ses plus beaux atours <3

Allez, je me tais et je te laisse mater :)

















Voilà les filles, dites moi ce que vous avez pensé de ce petit bijou :)

Ce fut un billet rapide ce soir, promis, je vous raconte ma vie dans le prochain :p

Douce soirée!!

 XOXO

5 commentaires:

  1. Aaaaah, je meurs ! Il est trop beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci pour lui chère Anonyme :)

      Supprimer
    2. C'est pas Anonyme, c'était moi mais mon téléphone a du bouffer la moitié de l'info ! ;)

      Supprimer
  2. rhooo mais comme il est trop beau!!!
    c'est un verni magique ;)
    bizz

    RépondreSupprimer