02/12/2013

Poussières d'étoile AKA Stardust Overcoat - Butter London

Coucou les filles,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un véritable concentré de beauté, Stardust Overcoat de Butter London.
J'ai découvert cette merveille un peu par hasard, et vu son nom, je n'ai pu résister à me jeter dessus :p
Qui de plus est, c'est mon tout premier BL, un grand moment!!!

C'est un top coat magique, un holographique scattered qui scintillent de milliers de micro paillettes holo (à la différence de Djinn qui est un holo linéaire, ses reflets holo forment une espèce de ligne multicolore).

Je l'ai posé ici sur une base noire (Encre de chine de Bourjois, au top couvrance/séchage/tenue!).





TADAAAAAAAAAAAAAAAM!!



Comme toujours, il est assez difficile de restituer la réelle beauté du micro pailleté, mais promis juré craché, c'est une pure merveille!!! Hypnotisant à souhait, scintillant, bref on ne se lasse pas d'admirer ses ongles sous toutes les lumières qui passent à votre portée!











Il est aussi magique sur une base claire, mais si rappelez vous, je vous l'avais déjà présenté en avant première ici (pardon pour la qualité des photos!).

Pour saupoudrer vos ongles de magie, il vous faudra surveiller la boutique de la jolie Pshiiit par ici car il est out of stock en ce moment... la rançon de la gloire quoi...

Je vous fais plein de bisous mes douces!

A très vite!!!

XOXO

4 commentaires:

  1. j'adore, il est trop beau ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le côté paillettes, moins le côté "surcouche grisé" qu'il peut donner...
    Mais comme j'ai un truc qui y ressemble de chez Claire's, je me tais :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, c'était vraiment un supplice à photographier correctement! Mais in the real life, il est magique!!!

      Supprimer