08/12/2013

Toi aussi deviens une sirène avec Emerald Divine - Layla

Coucou toi!!!!

Pour clôturer en beauté ce week end très froid, je te propose de découvrir une merveille aquatique... Mieux, je te propose de devenir une vraie sirène, jusqu'au bout des ongles :)

Ce soir ça va holoter, ça va flasher, ça va assumer sa manucure!!!!

Comme tu le sais, depuis que j'ai découvert mon fol amour pour le vert émeraude, je ne me lasse pas de le porter... dans toutes ses déclinaisons!!! Oui, je me confesse, depuis que je t'ai rencontrée, je suis devenue une swatcheuse en série! Achats compulsifs, traque du IT vernis, coup de coeur et découverte, mon paypal ne sait plus où donner de la tête!!!! Te faire découvrir mes trouvailles est devenu mon but verniesque, que dis je, mon petit plaisir quotidien, ma dose d'endorphine, mon kifffe quoi!

Aujourd'hui, j'ai donc décider de te proposer le vernis qui a pris la 1ère place dans mon coeur dans la catégorie "vert"! Oui, j'ai un classement dans mon coeur pour chaque couleur/texture/coup de coeur... accro j'te dis!!!

Il s'agit d'un vernis holographique (pur et dur, à poser avec aquabase ou vernis FIMO, comme je te l'avais expliqué ici) de la marque Layla et qui porte le nom très prometteur d'Emerald Divine.

Comme souvent sur le blog, il ne faut pas se fier aux apparences du flacon ;) Flacon dont je ne suis pas fan pour le coup... Mais ne dit on pas qu'il faut se fier à la beauté intérieure?

Place à l'artiste!!




Avant d'aller plus loin, la maison te conseille de porter les lunettes de soleil mises à ta disposition. La maison décline toute responsabilité en cas de rétine brûlée :p






WAOW, ça holote grave!!!!












Alors qu'as tu pensé de ce vernis?

Si toi aussi tu veux devenir Arielle le temps d'un instant, la panoplie est disponible ici pour une somme très abordable :) D'ailleurs, si vous êtes comme moi, folle de holo, jetez un oeil à la collection complète Hologram Effect... tentations en vue!!!

Je vous embrasse mes douces, profitez de votre soirée et à très vite!!!


XOXO

2 commentaires: