16/12/2013

J'ai planté ma tente chez ma copine Emy :)

Coucou les filles!

Aujourd'hui un post un peu spécial :)

Ma copine Emy du blog Emy Jolie m'a très gentiment proposé de faire un guest post sur son super blog :)

Là, tu te dis "Un guest post? C'est quoi ça? Un genre d'aquabase?"

Mais non, pas du tout, plus simple encore!!! Je squatte juste chez ma copine le temps d'un article...

Alors comme je te sais curieuse, je te laisse le lien, histoire que tu puisses y jeter un coup d'oeil

Ah oui... et aussi quelques photos :p











Voilà, j'espère que tu auras apprécié ce petit article un peu différent et qu'il donnera envie de te laisser tenter par cette petite merveille...

Je te souhaite une bonne soirée et te dis à très vite!!!

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire