01/12/2013

La dose de magie du dimanche - Across The Universe - Enchanted Polish

Coucou les filles!

Me voilà de retour avec un vernis que j'affectionne particulièrement Across The Universe  de ma marque indie chouchou Enchanted Polish.

Il fait partie de la collection Imagine (dont les petits noms font tous références à une chanson des Beatles, rien que ça!).

C'est un multichrome complétement fou, saupoudré d'une multitude de paillettes holographiques! Sa base oscille entre un profond bleu/vert et un violet envoûtant en passant par le ôcre. Quand tu poses ce type de vernis, une chose est sûre, tu passes ton temps à le regarder sous toutes les coutures, impossible de s'en lasser tant il est hypnotisant!!!

Place aux images!!!




On voit bien la multitude de couleurs, dans son flacon, il est déjà très prometteur!!!
Un petit macro pour le plaisir :p




Voyons maintenant son pouvoir en action :)

Le voici dans sa couleur la plus dominante. Un indéfinissable bleu/vert/turquoise/doigt de sirène que j'adore vraiment. Hé oui, j'ai découvert il y a peu de temps que j'aimais le vert et toutes ses déclinaisons sur mes ongles! Je deviens une NPA qui s'assume!!!



Ses particules holographiques, bien que discrètes, ajoute la touche finale à ce bijou! Il ne lui manque rien!!
  Sa profondeur a eu raison de mon petit coeur de NPA sensible...


Mais je ne vous ai pas encore montré tout ce qu'il a dans le ventre! Alors, zzzzzoooouuuh!!!

Hé mais c'est du bleu marine par ici!!




Ou alors plutôt du violet????





Au delà de ses évidentes qualités esthétiques, ce vernis est aussi au top en coulisse! Opacité en 2 couches (comme sur les photos) mais vous pouvez aussi le poser en une couche sur une base noire (économie, économie!), séchage un chouilla long (mais je suis une grande impatiente de nature!) mais Poshé a bien vite réglé ce petit soucis pour moi :p, la tenue, je n'en parle pas! Les EP en général sont des warriors! Je peux aller jusqu'à une semaine si je ne changeais pas de manucure tous les 2 jours  sans écaille!!

Bref, je ne peux que vous le conseiller!!!! Il fait partie de ma petite collection (qui grandit) d'Enchanted Polish. Je trouve d'ailleurs que la petite marque commence à être plus accessible... les reventes d'occasion à moins de 50€ sont de plus en plus fréquentes et je trouve les réassorts moins violents.. Voilà une très bonne nouvelle pour nous :p

Pour trouver Across The Universe, il va falloir compter sur les copines... Comme tous vernis indie, les plus beaux trésors peuvent ne plus être produits d'un jour à l'autre... c'est le cas de toutes la collection Imagine... Mais il lui existe de nombreux dupes, comme le 533 d'Ozotic ou encore Magical Mystery Tour d'Enchanted Polish également...

Je vous fais un bisou les filles, je suis vraiment plus qu'heureuse de partager ma passion avec vous <3
Je m'amuse beaucoup à chaque article que je vous prépare et c'est toujours un plaisir de lire vos gentils mots <3

Je vous souhaite un doux dimanche cocooning,

Pluie de bisous enchantés <3

XOXO

8 commentaires:

  1. Wow ! C'est qu'il envoie vraiment du lourd :) et tes photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nelly (que j'ai découvert grâce à ma copine Emilie :) )
      J'aime bcp ce que tu fais aussi :)

      Supprimer
  2. coucou!! j'ai la chance de l'avoir dans ma vernithéque ce petit, et je ne m'en lasse pas!!!
    il est magique!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer